| | Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bab Délégué Syndical De La C@ntine...ヅ

Nombre de messages: 7051 Age: 34 Localisation: Pas très loin de là ou je suis... normalement... Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Sam 1 Aoû - 20:39 | |
|
Dernière édition par Bab le Mar 1 Sep - 20:57, édité 4 fois |
|
 | |
Fexostur L'indien qui aime les plumes ヅ

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: aux stands, bière à la main Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Dim 2 Aoû - 15:45 | |
| ro très bien Bab faut que je t'en prenne un. Alors s'il te plait  le 3 m'irait bien :) Par contre j'ai que 950 coopers tu veut bien me faire cadeau de 50 :mort de rire: Et c'est topi qui les a pour le moment. ____________________________________ |
|
 | |
Topi Grand Scarabé ... ヅ

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: En tout cas pas ici ... Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Dim 2 Aoû - 20:03 | |
| C'est bon je t'en fait cadeaux des 50 coppers hein |
|
 | |

Nombre de messages: 7051 Age: 34 Localisation: Pas très loin de là ou je suis... normalement... Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Dim 2 Aoû - 20:49 | |
| |
|
 | |
Topi Grand Scarabé ... ヅ

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: En tout cas pas ici ... Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 8:03 | |
| Vla les 1000 coppers envoyés, comme prévu |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 8:11 | |
| | Topi a écrit: | | Vla les 1000 coppers envoyés, comme prévu |
Pour quel tag? pour toi? car j'ai pas tout compris :fou: Fexo toi vouloir aussi?____________________________________ |
|
 | |
Topi Grand Scarabé ... ヅ

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 8:13 | |
| relit les derniers poste, tu comprendras |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 8:25 | |
| Alors... nous somme lundi matin de 1, de 2 j'aurai bien voulu rester au lit ..et en gros chez moi, de 3 :tu pu: , de 4 je ne sais toujours pas pour qui il est ... de 5 y'en a pas ... :mort de rire:
Non sérieux topinette.. éclaire moi, car j'ai remlu les posts et la demande est pour Fexo (dont il lui manquait 50 cp.. et toi tu me répond que TU as envoyé les 1000... moi pas comprendre :peunau: ) ____________________________________ |
|
 | |
Topi Grand Scarabé ... ヅ

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 8:30 | |
| | Fexostur a écrit: | ro très bien Bab faut que je t'en prenne un. Alors s'il te plait  le 3 m'irait bien :)
Par contre j'ai que 950 coopers tu veut bien me faire cadeau de 50 :mort de rire: Et c'est TOPI qui les a pour le moment. |
| Topi a écrit: | | C'est bon je t'en fait cadeaux des 50 coppers hein |
Psone : tu pues ps2 : vcdtc ps3 : parce que jamais 2 sans 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 9:49 | |
| Une question : est-ce parceque tu as 50 cp à Fexo que tu me dis que tu m'as envoyé 1000 cp... :fou: Ca ne serait pas plus simple de me dire ... pierre à envoyé 1000€ pour un tag pour Fexo... donc en gros qu'importe qui m'a donné les cp... (je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas accès à mon cpt TMU) mais le tag est donc bien pour Fexo!
Ps : casse couilles quand tu veux :mechant:  ____________________________________ |
|
 | |
Topi Grand Scarabé ... ヅ

| Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 13:33 | |
| Je me demande parfois si tu ne bois pas trop :credule:.
Je résume : un ami a fexo lui à donné 950 coppers mais n'ayant pas de compte united il me les à donné pour que je lui stock. Voulant un tag, il te la demande et a dit qu'il lui manquait 50 coppers ( 1000-950 = 50 : sa c juste si t'est encore bourre et le cerveau dans le brouillard). j'ai donc dit que je lui donnait les 50 coppers qu'il lui manquait en plus des 950 (950 + 50 = 1000). Je t'ai donc envoyé sur ton compte les 1000 coppers pour le tag de FEXO, que tu n'as plus qu'a lui envoyé. Peut pas être plus clair :mort de rire:.
ps : tu pues toujours |
|
 | |

| |
 | |
Fexostur L'indien qui aime les plumes ヅ

Nombre de messages: 4023 Age: 24 Localisation: aux stands, bière à la main Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 15:43 | |
| Cool, vous compliqué bien l'histoire mais bon  now c'est good merci Bab  ____________________________________ |
|
 | |

| |
 | |
Bubus Le BooOOoobs de service

Nombre de messages: 4585 Age: 21 Localisation: ma foi ici ou là quand le vent m'y amène.. faut dire dynam et lulu arrêtent pas de péter xD Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) Lun 3 Aoû - 20:04 | |
| Pour etre clair : vous puez tous  |
|
 | |
| | Vos demandes de Tag Ypj (Questions, requêtes et dicussions) | |
|